• Chapitre 7

    L'acte...

     

    Lorsqu'Edme se réveilla, il faisait grand jour. Elle sorti doucement de sa tanière et vue Kateya coller Kodias. Cela la dégoutait mais elle partit tout de même voir l'alpha.

     

    - Kodias... ,avança prudemment Edme, je peux te parler une minute, seul à seul ?

    -Pourquoi tu veux parler à MON Kodias ?, dit Kateya en coupant brusquement Kodias qui s'apprêtait à dire quelque chose. 

     

    - Premièrement, ce n'est pas TON Kodias, c'est MON Koko, deuxièmement, je ne t'ai pas demander ton avis mais celui du chef, répliqua brusquement Edme folle de colère devant le comportement de sa sœur.

     

    - D'accord les filles arrêté !, cria Kodias qui en avait plus qu'asser d'entendre sa compagne forcé et sa meilleure amie se chicané.

     

    - Oui mon chefounet, dit Kateya en se frottant a Kodias qui essayait lui aussi comme Edme, de cacher son profond dégout.

     

    Kodias suivi Edme dans un petit coin tranquille pour pouvoir lui parler.

     

    - Qu'est-ce que tu voulais me dire ?, avança Kodias

     

    - Je n'est pas confiance en Kateya ! Plus jeune déjà, elle étais brutale et toujours prête à me faire mal, on ne sait pas ce qu'elle pourrait nous faire !

     

    - Oh... Je... Je ne savais pas Edme.

     

    - C'est sur, tu n'a jamais fait attention a moi, ou plutôt, a Kuweka !

     

    Kodias resta muet face à cette remarque. Il se tourna et repartit voir Kateya. Edme pivota a son tour et détala a toute vitesse. Elle voyagea pendant quelque jour avant d'arriver a la base de la meute de ses parents. Elle entra dans la tanière, et a sa grande, mais très grande surprise, Kodias et Kateya étais déjà a l'intérieur. «Je savais que je devais prendre le raccourci !» Pensa Edme. Elle entra dans la tanière et se coucha sur son petit lit que sa mère lui avait confectionner un an plus tôt. Elle coucha sa tête sur le tas de feuilles qui lui servait d'oreiller. Elle sentit quelque chose de dur en dessous. Elle tassa les feuilles et regarda. Elle vue deux os. Elle regarda attentivement et vue des dessins. Sur le premier il y avait elle en Kuweka en train d'achever le lièvre pendant que son père regardait stupéfait, sur le deuxième il y avait elle encore une fois, en Kuweka,  la gueule grand ouvert pendant que le poisson retombait au sol et que son père une fois de plus, la regardait étonner. Edme étais étonner de la superbe qualité des deux dessins. Elle était aspiré par ces images. Puis un bruit la déconcentra soudain. Quelqu'un étais entrain de l'observer. Oh non, Kateya avait vue l'os. Génial, elle avait une autre raison de se moquer d'Edme. La louve borgne regarda sa sœur qui pouffait de rire.

     

    - HAHAHAHAHAHA !! Non mais c'est quoi ça ?! HAHAHAHAHA !! C'est ridicule !! TU es ridicule ma pauvre Edme !, s'esclaffa Kateya.

     

    - Tais-toi tronche de cake, répliqua Edme sèchement.

     

    Edme remit les os sous les feuilles, se leva et, tout en ignorant Kateya, quitta la tanière. Elle se dirigea vers une petite colline, sans se rendre compte que Kateya la suivait avec la ferme intention de la tuer. Edme s'assit tout en haut de la colline. Kateya sauta sur elle par derrière et planta ses crocs dans sa nuque. Edme roula pour écraser Kateya. La louve borgne plaqua Kateya au sol et lui mordit la gorge. Elle réussit a faire une petite entaille. Kateya se débattait et expulsa Edme. Edme avait le dessus car elle était, certe plus petite, mais beaucoup plus robuste, agile et expérimenter que Kateya. Edme perdit le contrôle. Leur lutte acharnée se continua durant toute la nuit jusqu'aux petit matin. La louve couverte de sang regarda sa sœur, qui était immobile, allongée sur le sol, elle aussi couverte de sang. La louve grise était essoufflée, l'œil encore remplit de rage, lorsqu'elle réalisa se qui se passait. Elle l'avait tuer. Sa sœur, elle l'avait tuer. Elle tourna les talons et se dirigea vers la tanière familial. Elle avait honte d'elle même. La jeune louve s'avança dans la tanière la tête basse couverte de honte. Elle venait de perdre le contrôle une fois de plus mais là, elle avait été trop loin. Elle n'osa pas affronter le regard de ses parents. Elle venait de poser un acte irréversible. Elle étais couverte de sang, mais elle n'avait aucune blessure. Elle sentait tout les regard poser sur elle. Elle ne voulais même pas dire le moindre mot, elle ne voulais tout simplement ne pas être là, devenir invisible, disparaître. Elle étais dégouter par ses propres geste. Comment avait-t-elle pu en arriver là ? Comment avait-t-elle fait pour se détester elle même ? Elle venait d'enlever la vie a quelqu'un ! Comment se le pardonner ? Et en plus se n'étais pas n'importe qui... s'était Kateya qu'elle venait de tuer. Jamais elle ne pourrais se le pardonner, mais en même temps, Kateya n'avais qu'à ne pas l'attaquer, à cette pensé elle se dit que se n'étais pas entièrement sa faute. Mais quand même... elle n'aurait pas du faire cela et elle le savait. Elle ne pleurait pas, elle n'étais pas triste, elle était honteuse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :